Delit Maille : la guerre en jersey {Wool War}

1456Crédits photos : Délit Maille

La guerre c’est moche, et ça sert à rien, si ce n’est à briser des vies et des familles au profit de quelques marchands d’armes…

« la guerre est un massacre de gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas » disait Paul Valéry…

Alors faire la guerre en tricot? Non sérieusement ? Quand bien même le tricot n’est pas dangereux, faire quelque chose en rapport avec la guerre c’est pas évident pour moi…. Mais bon quand il s’agit d’un projet porté par le Délit Maille avec dans l’idée un projet un peu fou, inédit, pour commémorer l’anniversaire de la Grande Guerre de 1914-1918, pourquoi pas? Et même un grand « oui » pour participer à un projet collectif gratuit, comme ça, juste pour le plaisir et pour le partage. Ça s’appellera la « Wool War » et on sera tout plein à tricoter pour un projet qui verra le jour à Roubaix d’ici quelques mois. Ah tiens Roubaix? C’est pas comme si j’étais à moitié ch’ti et que ça me parlait Roubaix, LA ville du textile et des filatures….

Bon allez, me voilà enrôlée dans la Wool War, avec quelques autres fadas du tricot-thé de Limoges, on attend notre paquetage et les instructions….

Et vous, vous la faites la Wool War 2014 ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Bonne année 2014! {et bye bye 2013}

Voilà 2013 c'est fini! Une année résolument placée sous le signe du tricot pour ma part et les projets se...

Fermer