Flying shoes {tu connais pas les shwings???}

shwings1

Allez une fois n’est pas coutume, pas de « do it yourself » aujourd’hui, juste une bonne idée de customisation pour vos baskets. Aujourd’hui on se prend pour Hermès! Mais non pas la marque ultra bobo pour riches (comment se faire des amis) juste Hermès le messager des dieux qui portait des chaussures ailées! Oui je sais les fashion-victims-addicts que vous êtes (ou pas!) me diront que je suis à la ramasse et que les Shwings tout le monde connaît! Bah j’avoue moi je ne connaissais pas et j’ai découvert ça la semaine dernière au hasard de mes pérégrinations sur les blogs mode (oui ça m’arrive de déserter les blogs créatifs et culinaires pour faire une ballade côté mode!). Et donc ce fut le coup de foudre! Bon si vous êtes terre à terre comme mister P. côté mode vous me direz « c’est quoi ce truc »??? « ça fait pas un peu ado attardée »? peut-être mais moi je kiffe! J’ai l’impression que mes baskets sont uniques et un chouïa fashion victims, non ?

shwings2

En plus il y en a de toutes les couleurs! Un bémol c’est vrai c’est un peu cher pour ce que c’est et il doit très certainement y avoir un moyen de les faire soi-même à la maison mais je n’avais pas trop le courage de réfléchir à la chose et de sortir de sa poussière ma machine à coudre (hmmm il faudrait pourtant que je m’occupe des ourlets de pantalon en souffrance entre autre chose…).

shwings3

Alors vous aimez? J’ai cru entendre dire (attention INFO) qu’on pouvait les trouver à Limoges chez Tom et Lulu, et pour ma part je les ai trouvé sur le net chez Dröm.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Visite au coeur de la filature Fonty en Creuse {le pays de la laine made in France}

Hier j'ai passé une après-midi passionnante au fin fond de la Creuse (attention on ne dit pas de mal de...

Fermer