Serreche

serreche6Le printemps revient et je trouve enfin le moment de vous montrer mon joli pull Serreche parfait pour le plein hiver! 🙂 Il faut dire que les derniers mois ont été assez fatiguants me concernant (c’est fatiguant un corps qui se transforme en usine à bébé! 🙂 ) et je n’ai pas vraiment eu le courage de retrouver la route du blog…

Pour ce qui est de ce pull il a été tricoté en un week-end (si si c’est vrai!) suite aux journées de la laine à Felletin où je l’ai vu sur le dos de Marthe (sa créatrice) tout le week-end! Je le trouvais vraiment sublime et en plus il se tricote en 10 mm, autant dire que c’est TRÈS rapide !

Un seul regret : le modèle est taille unique et je l’aurais bien vu un chouilla plus long pour tomber davantage sur les hanches. Mais il me reste un peu de laine alors si un jour j’ai le courage (ha hum …. ) je pourrais rajouter une bande de côtes comme pour le col…

serreche5 serreche4(1) serreche4 serreche2 serreche1Pour le modèle il est disponible ici sur ravelry (clic) et j’ai utilisé un peu plus de 5 pelotes de
Hjertegarn Natur Uld, laine ultra douce et très gonflante, parfaite pour un pull doudou.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Trendy…

Ah le fameux trendy châle de Melle Sophie que toute tricoteuse "in" a dû tricoter au moins une fois (c'est...

Fermer