Un dimanche à coudre…

et oui le temps magnifique du jour 🙁 et ma pénurie de laine pour terminer mon châle (ggrhhh Bergère de France) m’ont décidé à me lancer en couture aujourd’hui. L’atelier chez Tom et Lulu la semaine dernière m’a (re)donné envie de coudre alors aujourd’hui j’ai fait plein de petites choses avec des jolis tissus achetés la semaine dernière :

Un nuage, et là je me suis inspirée des magnifiques créations , notamment pour les broderies  (qu’on ne voit pas trop malheureusement : j’aurais dû choisir une autre couleur de fil) :

Une étoile à accrocher :

Et puis ma fierté du jour : un sac réversible ! Bon je ne vous cache pas que j’ai eu quelques misères (arff j’ai raté l’épisode envers contre envers alors j’ai dû découdre, recoudre, etc…) mais bon je suis contente du résultat : voilà un joli petit sac avec des couleurs que j’aime beaucoup! Je l’ai déjà converti en sac à pelotes de laine, étonnant? 🙂 Et si vous voulez faire le même j’ai suivi à la lettre le super tutoriel du blog Crevette fabrique car tout est bien expliqué avec plein de photos!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Connaissez-vous In the Loop ?

Voilà je (re)débute en tricot et je découvre de chouettes sites pour m'aider en technique, inspiration, modèles, etc... en plus...

Fermer